vendredi 9 août 2013

Huile parfumée


Une petite recette à utiliser cet hiver pour vous rappeler du soleil

Ingrédients :

  • Pot de confiture
  • Huile d'olive
  • Basilic
  • Fleur de sel de guérande
  • Ail


Recette :

  • Cisellé le Basilic
  • Remplir le pot de confiture à moitié 
  • Ajouter une Cuillére à soupe d'ail émincé
  • Ajouter une cuillère à café de fleur de sel
  • remplir complètement le pot   d'huile d'olive

Placer le pot dans un endroit sombre et à température constante

5 commentaires:

  1. Mai a contrario, ont pourrait faire en ce moment une bonne choucroute, un cassoulet, ou encore un pot-au-feu, pour nous souvenir de l'hiver !...

    RépondreSupprimer
  2. Hello cher Bergson
    MERCI pour cette bonne recette
    Je t'embrasse bien fort
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour à toi sur ton site de cuisine que j'aime bien.
    Passe un bon dimanche Bergson !!! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Une recette que je vais vite noter j'adore les parfums
    Bonne soirée Bergson

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre et j'en ravie: photos et recettes qui me font saliver !
    Bravo Bergson, je reviendrai !

    RépondreSupprimer