mardi 19 mars 2013

Tuiles aux amandes


Ingredients :

pour 30 petites tuiles
50 gr de beurre, 2 blancs d’œufs, 100 gr de sucre, 50 gr de farine, 80 gr d'amande effilées, 1 pincée de sel

Préparation  :

  • Battre les blancs à la fourchette
  • Ajouter le sucre, puis la farine, les amandes et enfin le beurre.
  • Mettre sur une ou plusieurs tôles des cuillères de préparation
  • Aplatir avec une fourchette (celle des œufs) laisser un espace de 3 cm entre les tas étalés
  • Mette au four 180° pendant 8 mn attention ça va vite.
  • A la sortie mettre en forme avec un rouleau ; moi je les laisse droites ça se range mieux.

4 commentaires:

  1. Je pense que tu veux encore me faire craquer j'adore les tuiles et en ce moment il m'en arrive à gogo
    Merci pour cette recette Bergson

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    MERCI Cher Bergson pour cette recette !
    J'aime les tuiles aux amandes et celles que tu as faites me font très envie !
    Je note précieusement la recette !!! MERCI !!!!!

    GROSSES BISES d'Asie
    et bonne continuation !!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. MAMAN va esayer d'en faire j'adore ces tuiles

    RépondreSupprimer