samedi 22 juillet 2023

Pâte à tarte de Suzon


 

Ingrédients:

  • 200 gr de farine
  •  1 œuf
  • 2 cas d’huile
  • 3 cas de sucre
  • 1 sachet de levure
  • 2 cas de lait

Préparation

  • Faire une fontaine dans la farine
  • Casser l'oeuf 
  • Mélanger avec une cuillère en bois
  • Ajouter l'huile mélanger
  • Ajouter le lait mélanger
  • Ajouter une cas de lait si besoin
  • Faire une boule 
  • La poser au centre de votre plat à tarte 
  • Etaler la pâte à la main en farinant les doigt.

3 commentaires:

  1. des prunes pas des reines Claude 😁
    mais des mirabelles
    je vais mettre des quetsches car j' ai trouvé une source chez un copain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je mets des abricots dans la pâte de Suzon mais je n’ai pas trouvé de source comme Bergson pour mes abricots !😉

      Supprimer