lundi 30 janvier 2023

Chili sin carne



Ingrédient :

  • 200 g d'haricots rouge
  • 100 g de protéine de soja déshydraté
  • Un petit bocal de tomates
  • 1 oignon
  • 2 gousses d'ail
  • 2 cac de paprika
  • 1cac de cumin
  • 1 cac de curcuma
  • sel poivre
  • un poivron (si la saison si prête)

 Préparation:

  • Faire cuire les haricots rouges
  • faire trempé le soja déshydraté dans de l'eau chaude avec une cac de paprika
  • Émincer l’oignon et l'ail
  • mettre dans une poêle avec de l'huile d'olive
  • faire revenir avec les épices 2-3 mn
  • ajouter les haricots et le soja 
  • ajouter le bocal de tomates 
  • faire cuire à feu doux 10 mn 
  • vérifier l'assaisonnement

1 commentaire:

  1. Je crois que je préfère "con".
    J'aime bien les haricots rouges et pour moi tout seule par le Phil n'aime pas ça, je m'ouvre une petite boîte de chez d'Aucy, j' un petit pot de sauce bolo Turini et quatre gouttes de Tabasco et le tour est joué !

    RépondreSupprimer